Deuil...

Publié le par Stagiaire en prison

Etant en période de deuil, je me retire quelques temps de la blogosphère. J'essaye de revenir au plus vite mais quand le coeur n'y est pas, le meilleur remède est de laisser passer du temps...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> félicitations pour votre stage et ce que vous en tirez d'expériences. Je vous souhaite de pouvoir la mettre au service du métier de Psychologue.<br /> Un silence respectueux adressé à votre deuil...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je suis regulierement ton blog meme si je n'ai encore jamais laissé de commentaire Je trouve ton blog très bien fait, merci de nous faire voyager dans ton univers!<br /> Tu as raison laisse passer e temps et reviens nous quand le coeur sera la.<br /> Courage et a bientot!
Répondre
S
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />